samedi 12 janvier 2013

Ma petite collection de rouges à lèvres MAC, plutôt pas mal pour la saison ...

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager ma petite collection de Rouges à lèvres MAC.

Je commence à peine à découvrir la marque puisque dans la ville ou je vie depuis peu il y a une boutique. Je ne m'étais jamais laissée tenter par leur site parce que j avais du mal à me faire une idée des couleurs malgré les nombreux swatchs que l'on peut trouver sur la blogosphère.

Ainsi voici quelques photos de mes Rouges à Lèvres et mon avis sur la tenue.
Ils font tous partis de la collection permanente.



SHY GIRL - Cremesheen







C'est pour moi le Nude par excellence, c'est un Cremesheen, il a donc une texture assez crémeuse et hyper glossy. Il est parfait pour porter au quotidien.
Sa texture étant crémeuse sa tenue laisse certes à désirer, il faut en remettre plusieurs fois si on mange ou boit durant la journée..
Mais il est tellement magnifique et agréable à porter que ce n'est pas souci pour moi de devoir en remettre, bien au contraire lol.






CAPTIVE - Satin 












Un magnifique framboise avec des sous tons de prune. Sa texture est semi-mat mais avec un rendu légèrement irisé. Il est très modulable selon l'effet que l'on souhaite. Sa couvrance est correcte et peut aller aux peaux claires comme aux plus foncées... J adore !!!







REBEL - Satin







Le très connu Rebel qui à fait le buzz sur le web de façon fulgurante. Et il vaut sa réputation..
Il est juste parfait pour l hiver. C est un sublime prune foncé, mais qui je dois l'avouer, contrairement au "Captive" qui est aussi un Satin, celui-ci a tendance à me sécher les lèvres. Je mets donc un baume hydratant avant de le mettre et j' applique un crayon pour redéfinir les lèvres.






ULTRA DARLING - Sheen Suprême








Les rouges à lèvres de cette gamme, sortie il y a pas très longtemps, sont d'une brillance extrême ce qui peut les comparer à des gloss mais avec la tenue d'un rouge à lèvres.
L'Ultra Darling est défini sur le site de MAC comme un rose jaune. Il est mon rouge à lèvre MAC qui me donne les lèvres les plus sexy.








Dans l ensemble les rouges à lèvres MAC que je possède sont d'excellente qualité, ils ont un bon rapport qualité/prix ( pour ma part... ) Quand on compare des rouges à lèvres L'OREAL qu'on va payer 15€ chez SEPHORA, cela ne me gêne pas de mettre 3 € de plus dans un MAC avec un choix de teintes que l'on trouve nul part ailleurs et une qualité professionnelle.

XoXo

Alexandra




6 commentaires:

  1. Mes prochain achats des RAL MAC !! :) Passe sur mon blog BilOumakeup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que te dire à part .... FONCE !!! Tu sera pas déçu !!!!
      Des bisous

      Supprimer
  2. super ma chérie continue comme sa ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Rebel me fait de l'oeil :)

    http://lebeautynotebook.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous tellement magnifiques que je n'arrive pas à me decider... Merci pour ton article ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix de rouge a lèvres chez Mac est tellement dément que je suis comme toi quand j arrive devant le stand je suis c jms quoi prendre lol

      Supprimer