vendredi 11 janvier 2013

Une découverte qui donne FAIM !!!

Coucou les filles,

Alors je sais pas pour vous mais pour moi les soldes cette année j ai trouvé ça Bof Bof..

Sephora qui est la caverne d'Ali Baba d'habitude!  lá que dire ... Ben la grande déception. Des produits qui aux soldes précédentes étaient à - 50% voir même  -70% étaient la à -30%. Et bien sur que sur des produits de marques de luxe.
Dans mon Sephora aucun Urban Decay soldé ou Benefit ou même Too Faced pourtant je suis arrivée à l'ouverture..

Alors quoi faire ?? Répartir ??? En bonne accro du shopping que je suis cela n'était pas possible lol

Je me suis donc rabattue ( oui c'était très dur pour moi de faire ces achats vous imaginez bien mdr , "a solde quand tu nous tiens") sur les produits Bains de la marque Sephora.

Et là une odeur qui m'a ensorcelé, enivré mais surtout qui ma fait prendre 3 kilos rien qu'en la sentant tellement ça m'a donné FAIM !!

La gamme de Gel Douche et de Beurre pour le Corps au CHOCOLAT/PRALINE...



Que dire à part que ce truc est une tuerie, ça sent mais trop trop bon. C' est sûr l'odeur pourra en écœurer plus d'une, mais pour moi c'est juste addicte lol.

Quand on ouvre le packaging que se soit pour le beurre ou le gel douche, on est enivré de l'odeur du chocolat un truc de fou mais lorsque que l'on l'applique sur le corps, c'est l'odeur de la praline qui prend le dessus.

Ça sent vraiment comment les cornets de praline qu'on achète á la foire ou la fête foraine, c'est juste hallucinant ...

Pour le gel douche, l'odeur reste pas forcément sur la peau mais le beurre corporel reste lui toute la journée, je m'en suis mis hier avant de me coucher et ce matin mes draps sentaient encore l'odeur et mon corps je vous en parle même pas.



En tout cas super découverte, je n'avais encore jamais testé ces produits de la gamme bain de Sephora parce que je vous avouerai que 10€ et quelque le beurre hors solde je préfère aller chez The Body Shop au moins suis sur de la qualité mais la pour 2€... Pourquoi se priver ?????

XoXo

Alexandra

3 commentaires:

  1. Coucou, moi j'ai acheter celui a la fraise framboise j'attend de le recevoir j’espère qui sent bon :)
    Bisous
    Passe sur mon blog, z-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah je l'ai senti ce beurre, et j'ai finalement opté pour un autre, justement parce qu'il donne trop faim à l'odeur ^^

    RépondreSupprimer
  3. cool alors je me laisserai tenter la prochaine fois !
    super pour un premier article ma belle, continue ..
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer