dimanche 20 janvier 2013

Revue : DÉSERT ESSENCE

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui, blottie sous ma couette ( oui oui au cas ou, vous ne l'auriez pas encore remarqués... il caille !!!!! ) pour vous parlez de ma découverte de l'année 2012,en matière de soins....

Les produits capillaires de la marque DÉSERT ESSENCE.



C'est une marque américaine que l'on peut trouver en autre sur le site IHERB ( moi je les prend la ) essentiellement Bio.

Oui, nous sommes de plus en plus à rechercher des produits "sans cochonneries" dedans ou "Leurres" qui vous font croire que vos cheveux sont nourris et en bonne santé. Alors quand faite c'est le silicone ou le paraben qui enrobe vos cheveux pour leurs donner cet aspect soyeux mais dessous en réalité c'est la "cata".

Dans nos supermarchés??? rien de naturel, rien qui va sauver mes Cheveux des dommages que je leurs est fait subir durant toutes ces années avec les colorations, les mèches et surtout l'utilisation abusive des appareils coiffants ( fer à lisser, fer à boucler, sèche cheveux.)

Ainsi, j ai traversé l'Océan ( grâce à mon ordi lol) et je suis aller voir ce que nos amis Américains proposaient pour résoudre mon problème...

Et là, sur IHERB, (un site qui ne vous inspire pas confiance au premier abord, je vous l'avoue, mais qui en réalité est très sure.) je découvre la marque DESSERT ESSENCE...

Des produits capillaires 100 % végétalien, sans blé ou gluten, sans parabens, sans sulfates de sodium sans lauryl/laureth, sans phtalates, sans parfums ou colorants artificiels, sans silicones, sans phosphates et surtout sans aucune expérimentation sur les animaux.

Moi je dit OUI et surtout comme dirait Jean Marc Généreux: J'ACHÈTE !!!!!!!! 

J ai tester la gamme à la noix de coco et à la framboise, les odeurs ne sont pas du tous chimiques mais ont vraiment une odeur de fruits naturels comme si on venez de le cueillir sur l'arbre.

Contrairement à beaucoup de produits Bio, ces shampoings moussent, une noisette suffit pour laver toute la tête et ils se rincent facilement.
Les après-shampoings aident au démêlage et nourrissent le cheveux en profondeur.

Je les utilisent depuis plusieurs mois et je doit avouer qu'ils ont sauvés mes cheveux, ils ont retrouvé force, brillance. Ils sont nourris, facile à démêler et facile à coiffer.

Moi, qui, à chaque fois que je vais chez le coiffeur, ai droit à un " vous avez les cheveux très sec et fourchus, vous utilisez quoi comme produits parce que la.... " et bien la plus de critique mais que des compliments " vos cheveux sont magnifiques, ça se voit que les entretenaient !!! "

Alors que dire à par que pour moi, ces produits sont le Saint Graal des produits capillaires, j en rachèterai et rachèterai toujours.

De plus, le prix est raisonnable entre 6 et 8 dollars sur le site ( le prix varie parce qu'il y a toujours des promis sur le site ) et la livraison est en général entre 1 à 2 semaines, donc correct.

Si vous avez les cheveux qui sont subis mainte et mainte de vos caprices, FONCEZ .. Ils vous sauveront pour avoir une chevelure de rêve !!!!!!!!!!? 

XoXo

Alexandra

1 commentaire:

  1. L'odeur doit être délicieuse.

    Bisous, à très bientôt j'espère.
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer