samedi 26 janvier 2013

Ma Routine Soin....

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma routine soin du moment. Une routine à petit prix qui me réussi plutôt bien et dont je suis ravie.

Routine du Matin:



Mon premier geste après ma douche est de me nettoyer le visage avec LE NETTOYANT PERFECT CLEAN de l'Oreal. Grâce à sa brosse à petits picots doux, elle nettoie en profondeur la peau pour y laisser une incroyable sensation de douceur.

Ensuite, je me nettoie le visage avec L'EAU MICELLAIRE HYDRA DÉMAQUILLANTE pour les peaux sèches et sensibles des Cosmétiques de Carrefour
Elle rafraîchie mon visage et nettoie les résidus que le nettoyant n'est pas enlevé sur mon visage.

Pour réveiller ma peau et la préparer au maquillage, j'applique ensuite LA LOTION TONIQUE TRÈS TONIQUE de Sephora. Cette lotion donne un coup de Peps a mon visage, il paraît de suite plus radieux et tonifier. Près à recevoir les soins et le makeup.

La phase primordiale: la crème de jour. Pour ma part, c'est la crème 24h CREAM de Kiko. Cette creme est juste parfaite, elle est ni trop légère pour la journée ni trop riche. Elle hydrate parfaitement ma peau, la protège puisque qu'elle a un IP de 15 et sens divinement bon les fleurs. 

Pour finir mon contour des yeux, LE SOIN APAISANT SENSIDIANE de Noreva. Ce soin est une merveille, il hydrate, apaise le contour sensible de l'œil, réveil et illumine le dessous de l'œil et réduit considérablement les poches et les cernes.


Routine du Soir:



Démaquillage avec L'EAU MICELLAIRE des Cosmétiques de Carrefour.

Je me nettoie de nouveau avec le PERFECT CLEAN de l'Oreal pour parfaire le démaquillage.

J'applique ensuite ma crème de nuit ANTI-RIDE DOUBLE ACTION de Diadermine. Cette crème permet la régénération des cellules et apporte une hydratation optimale pour toute la nuit.

Je complète ma crème avec mon Contour des yeux, LE SOIN APAISANT SENSIDIANE Noreva et fini par la BIO OIL qui ma littéralement sauvée la peau de toutes les petites traces imperfections que j'ai pu avoir durant mon adolescence. Produit miracle que je recommande à toute et tous.


Une fois par semaine pour hydrater ma peau qui en a vraiment besoin, j'applique un masque de Kiko le HYDRATING MASK que je laisse poser environ 15 minutes sur tout mon visage et le cou. Il illumine et hydrate intensément le teint, la peau est comme booster et repulper. Je suis fan, je le rachète sans cesse.


et vous quelle est votre routine soin??


XoXo

Alexandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire